L’Arche d’ODEZENNE

Odezenne groupe de musique indescriptible (à vous de juger), organise une grosse soirée le 15 décembre 2012 au Rocher de Palmer à Cenon (33150), pour clôturer la fin de leur tournée, et fêter comme il se doit la fin du monde.
Cette soirée est  intitulée OOP //OVNI ORGIE PARTY//. HUM HUM HUM !!!!!
On a donc entendu dire qu’Odezenne est l’élu pour être le rescapé du 21 décembre, mais chuuuuuuut !!!!!!!.
L’arche d’Odezenne, comme au temps de Noé, s’entoure d’ambiances ovniesques, de lyrisme poétique, d’image et de sons qui frôlent une ressemblance avec  la rencontre du troisième type, essayeraient-t-ils de rentrer en contact, lors de cette soirée, avec le Nouveau Monde?
Pour être l’un des passagers de ce bunker, rendez-vous au Rocher le 15 pour se préparer à la fin du monde.
Nous, on y sera!!!
Donc prenez les gens que vous aimez à bras-le-corps, dites leur que c’est pour leur bien, et allez découvrir ce nouveau monde merveilleux!

Akiko Crew

« The place to be » article de Gw

Pour Odezenne, une des formations bordelaises à avoir le plus eu le vent en poupe ces dernières années, c’est l’heure de fêter ça, deux ans après la sortie de l’album O.V.N.I. Et le groupe a clairement l’intention de mettre les petits plats dans les grands. Les petits plats dans l’écran, même, puisqu’en plus des concerts, la soirée doit accueillir toute une avant-première des Kino Sessions. La surprise-party promet d’être belle, avec chaque recoin du Rocher aménagé en « place to be ». Le groupe de rap qui fait bien plus que du rap a invité toute sa famille, réalisateurs, plasticiens et bien sûr musiciens, de Grems (un ovni hip hop à lui tout seul) au BD-concert de Splendor In The Grass, sans oublier Arne Vinzon et sa « lente dépression », Paulie Jan pour un set live, Noob (Turbo) ou Djedjotronic (BoysNoize) pour des DJ sets jusqu’à l’heure des premiers trams du lendemain. Ovni soit qui mal y pense.

Gw

Aucun commentaire

Laisser un commentaire